Comment passer d'un titrage manuel à un titrage automatisé ?
Un webinaire donne des lignes directrices sur les meilleures pratiques pour moderniser les tests d'essais pharmaceutiques
Le titrage est une méthode analytique importante qui est largement utilisée pour les tests d'essais pharmaceutiques. Cependant, même si ces tests sont aujourd'hui principalement réalisés à l'aide d'instruments et de logiciels numériques, le chapitre général de l'USP <541> fait toujours référence à l'interprétation visuelle du point final. Récemment, la pharmacopée américaine a également publié des recommandations pour convertir les titrages manuels en procédures de titrage automatisées.
Le webinaire du 18 mai 2021 donnera aux participants des directives claires sur la façon de convertir les méthodes de titrage manuel en titrages automatisés et sur la façon de valider ces méthodes. Lors de ce webinaire, les points suivants seront abordés :
* Les risques de la manipulation manuelle des titrants et des solutions et comment les éviter
* Comment le titrage automatisé peut aider à économiser des heures de travail manuel fastidieux chaque semaine
* Comment les instruments et logiciels de titrage modernes favorisent l'intégrité des données et la conformité réglementaire
* Quel type d'équipement est nécessaire pour automatiser les méthodes couvertes par le chapitre général de l'USP <541> ?
* Comment valider les titrages automatisés selon les directives du chapitre général de l'USP <1225>